Choose your language enfrit

Yu Suzuki

 

Yū Suzuki est un créateur de jeux vidéo, né le 10 juin 1958 au Japon.

Après un diplôme en électronique obtenu à l’université d’Okayama, Yū Suzuki rejoint Sega en 1983 en tant que programmeur et producteur.

Il se place comme un précurseur dans de nombreux genres de jeux vidéo tels que Space Harrier, Hang-On, Out Run, After Burner, Virtua Fighter et enfin, Shenmue.

En 2003, Yū Suzuki quitte le studio Sega-AM2 et fonde sa propre structure Digitalrex.

La saga Shenmue, estimée comme son plus grand et ambitieux projet était considérée jusqu’à présent comme inachevée.

Le 15 Juin 2015, en association avec Shibuya Productions, Yu Suzuki annonce un kickstarter pour le jeu vidéo Shenmue III, suite des deux premiers volets !

 

 1024ppi_Title

Inscription au MAGIC

MAGIC est un évènement totalement privé, organisé par la société Shibuya Productions. L’entrée est gratuite sur simple inscription. Toutefois, l’organisation se réserve le droit de refuser l’entrée sans aucune forme de justification.

Les partenaires officiels

Radio Monaco Tao Wellness Air France Shibuya International Grimaldi Forum Fairmont Monte-Carlo

L'Édito

Cédric Biscay
Cédric Biscay
C'est un grand honneur pour Shibuya Productions d'annoncer la 4ème édition du Monaco Anime Game International Conferences (MAGIC) qui aura lieu le 24 février prochain au Grimaldi Forum. En tant qu'amateur de mangas, de jeux vidéo, d'animation et de comics, je souhaite partager ces passions auprès d'un public amoureux de ces univers en sollicitant les plus grands artistes internationaux. Lire la suite...