Choose your language enfrit

Concours de cosplay

Pour cette cinquième édition de MAGIC, Shibuya Productions vous réserve de nouveau un concours d’exception, le Magic International Cosplay Masters, un show à ne pas manquer !

Le meilleur performeur gagnera à son tour un billet aller / retour vers le Japon ! En 2018, vous avez assistez à une compétition qui a rassemblé 16 des meilleurs cosplayers internationaux, venant de 12 pays différents.

Les premiers finalistes 2019 seront dévoilés prochainement, restez connectés !

Les challengers sont sélectionnés par nos soins et réalisent tous un costume exclusif pour le MAGIC !

Rejoignez nous sur notre Facebook pour suivre toutes les nouveautés: ICI !

Si vous souhaitez nous contacter, veuillez nous envoyer un courriel à info@magic-ip.com

À l’occasion du #MAGIC2018, l’équipe organisatrice a récompensé le plus beau costume parmi les visiteurs. (Bien entendu les candidats MICM n’étaient pas autorisés à concourir).
Aucun critère de sélection particulier, si ce n’etait les coups de cœur de Cédric, Dominique, Hervé, Yas, Alexandra et Sahé.
Le vainqueur est venu sur scène en fin de journée afin de recevoir son prix.

KAKEMONO MICM 2018

 

 

LogoMICM_PNG_RVB

slide cosplay2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Inscription au MAGIC

MAGIC est un évènement totalement privé, organisé par la société Shibuya Productions. L’entrée est gratuite sur simple inscription. Toutefois, l’organisation se réserve le droit de refuser l’entrée sans aucune forme de justification.

Les partenaires officiels

DTC ID BOX Radio Monaco Tao Wellness Air France Shibuya International Grimaldi Forum Fairmont Monte-Carlo

L'Édito

Cédric Biscay
Cédric Biscay

Quel honneur pour Shibuya Productions de célébrer le 9 mars prochain, les 5 ans de notre événement le Monaco Anime Game International Conferences.

Qui aurait pu croire qu’un dîner de gala organisé pour célébrer l’ouverture de la société, allait se transformer en un événement annuel pop culture incontournable en Principauté de Monaco ?

Qui aurait songé qu’après seulement 4 éditions MAGIC allait s’exporter au Japon, à Kyôto, ville et berceau de la culture japonaise ?

Lire la suite...