Choose your language enfrit

Didier Tarquin

Didier Tarquin est un dessinateur et un scénariste français de bande dessinée, né le 20 janvier 1967 à Toulon.

Il décide de devenir dessinateur suite à un stage d’été de bande dessinée. Sa carrière professionnelle commence en 1990 avec l’album Les Maléfices d’orient chez Soleil Productions.
C’est en 1994 qu’il connaîtra le succès avec la série Lanfeust de Troy, puis Lanfeust des Etoiles, en collaboration avec Christophe Arleston. Parallèlement, en 1994-95, il anima à Hyères un atelier BD.
En tant que scénariste, il écrivit les 3 premiers albums de la série Les Ailes du Phatéon avec Serge Fino au dessin, puis La Véritable Histoire des Krashmonsters album signé Tarquin, Guillaume Bianco, Olivier Dutto et Adrein Floch

 

12087927_947694895298171_3824344016877619352_o
Crédit Photo : Chloe Vollmer-Lo

Inscription au MAGIC

MAGIC est un évènement totalement privé, organisé par la société Shibuya Productions. L’entrée est gratuite sur simple inscription. Toutefois, l’organisation se réserve le droit de refuser l’entrée sans aucune forme de justification.

Les partenaires officiels

DTC ID BOX Radio Monaco Tao Wellness Air France Shibuya International Grimaldi Forum Fairmont Monte-Carlo

L'Édito

Cédric Biscay
Cédric Biscay

Quel honneur pour Shibuya Productions de célébrer le 9 mars prochain, les 5 ans de notre événement le Monaco Anime Game International Conferences.

Qui aurait pu croire qu’un dîner de gala organisé pour célébrer l’ouverture de la société, allait se transformer en un événement annuel pop culture incontournable en Principauté de Monaco ?

Qui aurait songé qu’après seulement 4 éditions MAGIC allait s’exporter au Japon, à Kyôto, ville et berceau de la culture japonaise ?

Lire la suite...