Michael Madsen
Michael Søren Madsen est un acteur, producteur, réalisateur, écrivain, poète et photographe américain.
Son premier grand rôle au cinéma a été dans Thelma & Louise (1991), et il est surtout connu pour avoir travaillé avec le réalisateur Quentin Tarantino dans le rôle emblématique de M. Blonde dans Reservoir Dogs (1992), en tant que Budd dans les deux segments de Kill Bill (2003 et 2004), et apparaissant dans The Hateful Eight (2015) et récemment dans Once Upon A Time in Hollywood (2019).
Connu pour jouer “des salauds charmeurs, imprudents et terrifiants”, Madsen a également joué dans de nombreux longs métrages et séries télévisées, et a fait du travail vocal pour les jeux vidéo.
Inscription au MAGIC
Les inscriptions pour MAGIC 2022 vont ouvrir prochainement.L'Édito
Cédric BiscayQuel honneur pour Shibuya Productions de célébrer les 25 et 26 février 2023, les 8 ans de notre événement le Monaco Anime Game International Conferences.
Qui aurait pu croire qu’un dîner de gala organisé pour célébrer l’ouverture de la société, allait se transformer en un événement annuel pop culture incontournable en Principauté de Monaco ?
Qui aurait songé qu’après seulement 4 éditions MAGIC allait s’exporter au Japon, à Kyôto, ville et berceau de la culture japonaise ?