hydroxychloroquine and chloroquine comparison where can i buy hydroxychloroquine chloroquine phosphate 250 mg allergic reaction chloroquine chloroquine and proguanil side
Choose your language enfrit

MAGIC 2020 est reporté

Bonjour à tous, notre sens des responsabilités nous oblige à ne prendre aucun risque avec la santé de toutes celles et ceux qui font le succès du MAGIC.
Notre évènement étant international, et accueillant majoritairement des invités en provenance de zones à risque, nous ne pouvons pas l’organiser samedi prochain suite aux recommandations du Gouvernement que nous tenons à respecter.
La MAGIC du 7 mars 2020 est donc reporté.
Afin de prendre notre revanche sur ce virus, le prochain MAGIC sera organisé sur 2 jours les 26 et 27 février 2021.
Nous avons de plus la joie de vous annoncer que Yoichi Takahashi, Koji Igarashi, Ayami Kojima, Dave Gibbons, Daitaro Nishihara ,William Simpson, Reika et Jacky ont déjà confirmé leur présence.
Nous attendons la validation de nos autres invités et pour marquer le coup nous allons bien entendu convier d’autres stars de la pop culture pour ce qui sera à n’en pas douter un événement exceptionnel.

Nous tenons ici à remercier l’ensemble de nos partenaires et collaborateurs pour leur compréhension et réactivité ainsi que vous bien entendu, on regarde vos messages de soutien et ça nous donne de la force.
Le MAGIC 2021 sera complètement dingue, on préfère vous prévenir. #MAGICMONACO

Inscription au MAGIC

Les inscriptions pour MAGIC 2021 vont ouvrir prochainement.

Les partenaires officiels

DTC ID BOX Radio Monaco Activbody Shibuya International Grimaldi Forum Fairmont Monte-Carlo

L'Édito

Cédric Biscay
Cédric Biscay

Quel honneur pour Shibuya Productions de célébrer le 7 mars prochain, les 6 ans de notre événement le Monaco Anime Game International Conferences.

Qui aurait pu croire qu’un dîner de gala organisé pour célébrer l’ouverture de la société, allait se transformer en un événement annuel pop culture incontournable en Principauté de Monaco ?

Qui aurait songé qu’après seulement 4 éditions MAGIC allait s’exporter au Japon, à Kyôto, ville et berceau de la culture japonaise ?

Lire la suite...