Choose your language enfrit

Les annonces exclusives ont été dévoilées lors du traditionnel Crazy Time de Shibuya Productions

Comme chaque année, Cédric Biscay prend quelques minutes pour annoncer aux visiteurs du MAGIC des exclusivités sur les projets de Shibuya Productions en cours et à venir.

AstroBoy Reboot, la série d’animation : de nouvelles images et esquisses ont été dévoilées en exclusivité en présence de Yoshihiro Shimizu, Directeur Général de Tezuka Productions.

Shenmue III : Yu Suzuki et Cédric Biscay ont présenté les derniers développements du jeu très attendu et ont diffusé, en exclusivité mondiale, le nouveau trailer. Le jeu sortira sur PS4 et PC le 27 août 2019.

Le label Shibuya Michel Lafon, collaboration entre Shibuya Productions et les éditions Michel Lafon, a annoncé la sortie de plusieurs mangas en 2019 :

Astro Boy Année Zéro, de Jean-David Morvan, Gérald Parel et Guillaume Martinez.

Solios de Dhafer et Florence Torta sera disponible en librairie en juillet 2019.

Versus Memory de Dave-X sortira au mois d’octobre 2019. B

Shibuya Productions termine en beauté le Crazy Time avec pour annonce une collaboration avec Leiji Matsumoto qui donne un jeu de clés de son univers à Didier et Lyse Tarquin, afin qu’ils créent une œuvre qui mettra en scène le génie Toshirô Ôyama, ainsi que de nombreux personnages de l’univers du mangaka, dont le célèbre Albator.

Inscription au MAGIC

MAGIC est un évènement totalement privé, organisé par la société Shibuya Productions. L’entrée est gratuite sur simple inscription. Toutefois, l’organisation se réserve le droit de refuser l’entrée sans aucune forme de justification.

Les partenaires officiels

DTC ID BOX Radio Monaco Activbody Shibuya International Grimaldi Forum Fairmont Monte-Carlo

L'Édito

Cédric Biscay
Cédric Biscay

Quel honneur pour Shibuya Productions de célébrer le 7 mars prochain, les 6 ans de notre événement le Monaco Anime Game International Conferences.

Qui aurait pu croire qu’un dîner de gala organisé pour célébrer l’ouverture de la société, allait se transformer en un événement annuel pop culture incontournable en Principauté de Monaco ?

Qui aurait songé qu’après seulement 4 éditions MAGIC allait s’exporter au Japon, à Kyôto, ville et berceau de la culture japonaise ?

Lire la suite...