Choose your language enfrit

Koji Igarashi

Cofondateur et producteur chez ArtPlay, Inc. Koji Igarashi est le producteur et scénariste de  » Bloodstained  » : Rituel de la nuit. »

1990 – Employé chez Konami. Programmeur au département des logiciels éducatifs et ensuite au département des consommateurs.

1992 – Detana ! TwinBee (PCE) : Programmeur pour le 1er jeu sur console.
1994 – Tokimeki Memorial (PCE) : Scénariste et programmeur.
1997 – Castlevania : Symphonie de la Nuit (PS) : Scénariste, programmeur et assistant réalisateur.
2011 – Développement d’applications de médias sociaux.
2014 – Koji quitte Konami et devient co-fondateur de ArtPlay.
2015 – Lancement d’une campagne Kickstarter  » Bloodstained  » : Rituel de la nuit » financée avec succès à hauteur de 5,5 millions de dollars.

 

Inscription au MAGIC

MAGIC est un évènement totalement privé, organisé par la société Shibuya Productions. L’entrée est gratuite sur simple inscription. Toutefois, l’organisation se réserve le droit de refuser l’entrée sans aucune forme de justification.

Les partenaires officiels

DTC ID BOX Radio Monaco Activbody Shibuya International Grimaldi Forum Fairmont Monte-Carlo

L'Édito

Cédric Biscay
Cédric Biscay

Quel honneur pour Shibuya Productions de célébrer le 7 mars prochain, les 6 ans de notre événement le Monaco Anime Game International Conferences.

Qui aurait pu croire qu’un dîner de gala organisé pour célébrer l’ouverture de la société, allait se transformer en un événement annuel pop culture incontournable en Principauté de Monaco ?

Qui aurait songé qu’après seulement 4 éditions MAGIC allait s’exporter au Japon, à Kyôto, ville et berceau de la culture japonaise ?

Lire la suite...