Choose your language enfrit

John Romita Jr.

Né en 1956, la légende du comics US John Romita Jr, est le fils de John Romita Sr, le co-créateur de plusieurs Spider-Man dans les années 60 et 70. John Romita Jr commença sa carrière en 1976 en créant des couvertures de Marvel UK.

Il est ensuite impliqué dans Iron Man comics pour lequel il insuffla une énergie nouvelle et Amazing Spider-man, qu’il dessina entre 1980 et 1984.

On le retrouve entre autre dans X-men et Daredevil, qu’il dessina pendant deux ans. C’est en 2008 qu’il créa le célèbre comics Kick-Ass, au côté de Mark Millar.
Kick-Ass: un adolescent plutôt geek, passant son temps à lire des comics et qui, un jour, décide de devenir lui-même un super-héro mais ne possède ni pouvoirs ni aptitudes physiques particulières.

IMG_1006

Inscription au MAGIC

MAGIC est un évènement totalement privé, organisé par la société Shibuya Productions. L’entrée est gratuite sur simple inscription. Toutefois, l’organisation se réserve le droit de refuser l’entrée sans aucune forme de justification.

Les partenaires officiels

Radio Monaco Tao Wellness Air France Shibuya International Grimaldi Forum Fairmont Monte-Carlo

L'Édito

Cédric Biscay
Cédric Biscay
C'est un grand honneur pour Shibuya Productions d'annoncer la 4ème édition du Monaco Anime Game International Conferences (MAGIC) qui aura lieu le 24 février prochain au Grimaldi Forum. En tant qu'amateur de mangas, de jeux vidéo, d'animation et de comics, je souhaite partager ces passions auprès d'un public amoureux de ces univers en sollicitant les plus grands artistes internationaux. Lire la suite...