Choose your language enfrit

David Lloyd

David Lloyd est célèbre pour être le dessinateur de la série culte V pour Vendetta scénarisée par Alan Moore.

Il a aussi travaillé sur la série Hellblazer, Aliens, Global Frenquency, Wars Stories, puis a collaboré sur plusieurs autres projets y compris une collection d’Astérix et une explication illustrée de Sao Paulo.

Sa dernière œuvre publiée est une collection rétrospective de ses histoires courtes s’intitulant, Materia Oscura, alors que son très acclamé roman policier graphique, Kickback, est maintenant disponible en format numérique chez l’éditeur, Sequential.

Il a aussi contribué à la création et à la gestion d’un site internet éducatif, Cartoon Classroom, www.cartoonclassroom.co.uk, qui a pour but de répertorier toutes les informations relatives aux études de dessin et de bande dessinée au Royaume Uni et en Irlande.

Son activité principale est désormais d’éditer, exclusivement, le magasine digital d’art et de bande dessinée Aces Weekly, www.acesweekly.co.uk, qui présente les meilleurs talents du monde entier.

Pour plus d’information sur les différents projets de David Llyod, merci de visiter les sites suivants : www.lforlloyd.com, www.deviantart.com, ou sa page Facebook.

www.acesweekly.co.uk

Inscription au MAGIC

MAGIC est un évènement totalement privé, organisé par la société Shibuya Productions. L’entrée est gratuite sur simple inscription. Toutefois, l’organisation se réserve le droit de refuser l’entrée sans aucune forme de justification.

Les partenaires officiels

DTC ID BOX Radio Monaco Tao Wellness Air France Shibuya International Grimaldi Forum Fairmont Monte-Carlo

L'Édito

Cédric Biscay
Cédric Biscay

Quel honneur pour Shibuya Productions de célébrer le 9 mars prochain, les 5 ans de notre événement le Monaco Anime Game International Conferences.

Qui aurait pu croire qu’un dîner de gala organisé pour célébrer l’ouverture de la société, allait se transformer en un événement annuel pop culture incontournable en Principauté de Monaco ?

Qui aurait songé qu’après seulement 4 éditions MAGIC allait s’exporter au Japon, à Kyôto, ville et berceau de la culture japonaise ?

Lire la suite...