Choose your language enfrit

Ben Cross

Né en 1947, Ben Cross est un acteur, réalisateur, écrivain et musicien britannique. Sa première apparition au cinéma date de 1976 dans le film de guerre réalisé par Joseph E. Levine, Un pont trop loin. En 1977, il devient un membre de la Royal Shakespeare Company et se fait remarquer, en 1978, avec son interprétation dans la comédie musicale Chicago.

En 1981, il joue le rôle de Harold Abrahams dans Les Chariots de feu plusieurs fois oscarisé. Le succès du film lui ouvre les portes à l’international et il incarne par la suite de nombreux rôles notables. Parmi eux le felon Méléagant dans Lancelot, le premier chevalier au côté de Sean Connery, Julia Ormond et Richard Gere, le capitaine Nemo dans Vingt mille lieues sous les mers, Rudolf Hess dans le Procès de Nuremberg produit par la BBC, Dr. Josef Breur dans le film When Nietzche Wept puis Sarek, le père de Spock, dans Star Trek de J.J. Abrams.

En 2015, Ben Cross double la voix du narrateur et de l’homme ridé dans le premier long métrage d’animation bulgare et monégasque Lilly and the magic pearl réalisé par Anri Koulev et produit par Shibuya Productions.

 

bencross-pic

Inscription au MAGIC

MAGIC est un évènement totalement privé, organisé par la société Shibuya Productions. L’entrée est gratuite sur simple inscription. Toutefois, l’organisation se réserve le droit de refuser l’entrée sans aucune forme de justification.

Les partenaires officiels

DTC ID BOX Radio Monaco Tao Wellness Air France Shibuya International Grimaldi Forum Fairmont Monte-Carlo

L'Édito

Cédric Biscay
Cédric Biscay

Quel honneur pour Shibuya Productions de célébrer le 9 mars prochain, les 5 ans de notre événement le Monaco Anime Game International Conferences.

Qui aurait pu croire qu’un dîner de gala organisé pour célébrer l’ouverture de la société, allait se transformer en un événement annuel pop culture incontournable en Principauté de Monaco ?

Qui aurait songé qu’après seulement 4 éditions MAGIC allait s’exporter au Japon, à Kyôto, ville et berceau de la culture japonaise ?

Lire la suite...