William Simpson
William Simpson a commencé sa carrière en travaillant sur des comics irlandais, comme Warrior et 2000 AD, et a depuis illustré pour des grosses industries du comics telles DC Comics ou bien encore Marvel Comics.
Il a travaillé sur Batman, Judge Dredd, Aliens, Transformers ou bien encore John Constantine of Hellblazer.
Depuis 2000, il travaille pour l’industrie du cinéma en tant que Storyboarder pour des films comme Le Règne du Feu ou bien encore La cité de l’ombre. Il a également illustré quelques films d’animation.
C’est en 2011 qu’il intègre l’équipe de la série Game of Thrones en tant que storyboarder principal.
Il sera présent en conférences, séance de dédicaces.
Inscription au MAGIC
MAGIC est un évènement totalement privé, organisé par la société Shibuya Productions. L’entrée est gratuite sur simple inscription. Toutefois, l’organisation se réserve le droit de refuser l’entrée sans aucune forme de justification.
L'Édito
Cédric BiscayLe MAGIC est enfin de retour les 25 et 26 février 2023 après 3 ans d’absence causés par la pandémie mondiale de Covid 19.