Choose your language enfrit

Koji Igarashi

 

Nous annonçons notre quatrième invité pour MAGIC 2023 :

Koji Higarashi un des légendes derrière la série Castlevania !

Il a fait ses débuts chez Konami dans les années 90, où il sortira ses premiers titres en tant que programmeur. (Detana ! Twinbee et Tokimeki Memorial).

Il marqua l’esprit des joueurs sur le célèbre jeu Castlevania: Symphony of the Night (Playstation) en 1997 en tant qu’assistant réalisateur, programmeur et scénariste. Le style et le gameplay de Koji Higarashi influença les futurs titres de la série Castlevania, dont il reste le producteur jusqu’en 2010.

En 2014 il co-fonde le studio ArtPlay. Il sort le jeu Bloodstained: Ritual of the Night en 2019, financé sur Kickstarter avec plus de 5.5 Millions de dollars. Il reprend les codes de Castlevania,  en les adaptant aux nouvelles consoles. La série Bloodstained comporte aujourd’hui 3 titres, tous scénarisés et produits par Koji Higarashi.

Il sera présent au MAGIC 2023 en conférence et en séance de dédicaces.

 

Inscription au MAGIC

MAGIC est un évènement totalement privé, organisé par la société Shibuya Productions. L’entrée est gratuite sur simple inscription. Toutefois, l’organisation se réserve le droit de refuser l’entrée sans aucune forme de justification.
Day of visit

Les partenaires officiels

Monaco Info ACTIV5 DTC Radio Monaco Grimaldi Forum Fairmont Monte-Carlo

L'Édito

Cédric Biscay
Cédric Biscay
Le MAGIC est enfin de retour les 25 et 26 février 2023 après 3 ans d’absence causés par la pandémie mondiale de Covid 19.

Lire la suite...