Choose your language enfrit

Magic International Manga Contest 2019- Les gagnants dévoilés sur Shōnen Jump +!

Le 9 mars 2019 s’est tenue la cinquième édition du Monaco Anime Game International Conferences (MAGIC). C’est là que s’est déroulée la finale du concours international de manga co-organisé par Shibuya Productions et Shueisha / Shônen Jump, en collaboration avec Shibuya International. À partir de rencontres avec les derniers candidats en lice, le jury présidé par Kazuki Takahashi (Yu-Gi-Oh!) a choisi les trois œuvres suivantes :

Le grand gagnant: Mara- L’avocat des mondes parallèles de Tanatach & Plapang (Thaïlande)

Veuillez découvrir ICI
Dauphin: Gunter de Fabien Ronteix (France)

Veuillez découvrir ICI
Coup de cœur: Quand nos yeux avaient la même couleur de Charles Compain (France)

Veuillez découvrir ICI

MARA est en ligne depuis le lundi 10 juin, GUNTER à partir du mardi 11 juin et Quand nos yeux avaient la même couleur à partir du 12 juin : https://shonenjumpplus.com/

Inscription au MAGIC

MAGIC est un évènement totalement privé, organisé par la société Shibuya Productions. L’entrée est gratuite sur simple inscription. Toutefois, l’organisation se réserve le droit de refuser l’entrée sans aucune forme de justification.

Les partenaires officiels

DTC ID BOX Radio Monaco Activbody Shibuya International Grimaldi Forum Fairmont Monte-Carlo

L'Édito

Cédric Biscay
Cédric Biscay

Quel honneur pour Shibuya Productions de célébrer le 7 mars prochain, les 6 ans de notre événement le Monaco Anime Game International Conferences.

Qui aurait pu croire qu’un dîner de gala organisé pour célébrer l’ouverture de la société, allait se transformer en un événement annuel pop culture incontournable en Principauté de Monaco ?

Qui aurait songé qu’après seulement 4 éditions MAGIC allait s’exporter au Japon, à Kyôto, ville et berceau de la culture japonaise ?

Lire la suite...