Choose your language enfrit

Cédric Biscay

C’est un grand honneur pour Shibuya Productions d’annoncer la 4ème édition du Monaco Anime Game International Conferences (MAGIC) qui aura lieu le 24 février prochain au Grimaldi Forum.

En tant qu’amateur de mangas, de jeux vidéo, d’animation et de comics, je souhaite partager ces passions auprès d’un public amoureux de ces univers en sollicitant les plus grands artistes internationaux.

L’engouement pour la troisième édition de MAGIC, qui a eu lieu le 18 février dernier, me permet de confirmer que la pop culture a tout à fait sa place en Principauté. Dorénavant, les plus grands noms de ces secteurs savent que Monaco est aussi un endroit pour eux !

Ce rendez-vous se compose de plusieurs temps forts. Un cycle de conférences et de tables rondes avec de célèbres auteurs, game designers, producteurs, scénaristes et illustrateurs internationaux. Un concours de Cosplay exceptionnel qui réunit les plus grands performeurs du secteur: le Magic International Cosplay Masters. Ensuite, un concours de création de jeux vidéo, unique au monde, qui attribue au gagnant un investissement de 100 000 euros pour le développement de son projet. Sans oublier un concours international de manga en partenariat avec Shueisha et en collaboration avec Shibuya International.

Je suis très fier de contribuer à la découverte de nouveaux talents et de partager ma passion avec un public réceptif et impatient de rencontrer ses artistes préférés.

MAGIC est devenu un événement incontournable, ouvert à tous, rempli de surprises et de nouvelles découvertes sous le signe de l’originalité et de la proximité!

 

Rendez-⁠vous le 24 février 2018 !

 

Venez nombreux !

 

Cédric Biscay

 

L'iscrizione alla manifestazione

MAGIC#4 avrà luogo il 24 febbraio 2018 al Grimaldi Forum nel Principato di Monaco. Le iscrizioni aprianno prossimamente.

Partner ufficiali

Radio Monaco Activbody Air France Shibuya International Grimaldi forum Fairmont Monte Carlo

Editoriale

Cédric Biscay
Cédric Biscay
C'est un grand honneur pour Shibuya Productions d'annoncer la 4ème édition du Monaco Anime Game International Conferences (MAGIC) qui aura lieu le 24 février prochain au Grimaldi Forum. En tant qu'amateur de mangas, de jeux vidéo, d'animation et de comics, je souhaite partager ces passions auprès d'un public amoureux de ces univers en sollicitant les plus grands artistes internationaux. Leggere il seguito