Choose your language enfrit

Yoshihisa Heishi / Membre du jury du MAGIC International Manga Contest

Yoshihisa Heishi intègre Shueisha en 1991, après ses études à l’université. Il rejoint l’équipe éditoriale du magazine Weekly Shônen Jump. Il devient rédacteur en chef adjoint du magazine, puis du magazine Jump SQ.

De 2011 à 2017, il est rédacteur en chef du Weekly Shônen Jump.
De 2014 à 2017, il est également rédacteur en chef de Shônen Jump Plus.

Actuellement, il est à la tête de la troisième section éditoriale de Shueisha, regroupant les magazines Weekly Shônen Jump, Jump Square, V Jump, ainsi que Jump Plus. En tant qu’éditeur, il a travaillé sur divers mangas dont YU-GI- OH!, Black Cat, Ninkû, Steel Ball Run – la saison 7 de Jojo’s Bizarre Adventure.

Inscription au MAGIC

MAGIC est un évènement totalement privé, organisé par la société Shibuya Productions. L’entrée est gratuite sur simple inscription. Toutefois, l’organisation se réserve le droit de refuser l’entrée sans aucune forme de justification.

Les partenaires officiels

DTC ID BOX Radio Monaco Tao Wellness Shibuya International Grimaldi Forum Fairmont Monte-Carlo

L'Édito

Cédric Biscay
Cédric Biscay

Quel honneur pour Shibuya Productions de célébrer le 9 mars prochain, les 5 ans de notre événement le Monaco Anime Game International Conferences.

Qui aurait pu croire qu’un dîner de gala organisé pour célébrer l’ouverture de la société, allait se transformer en un événement annuel pop culture incontournable en Principauté de Monaco ?

Qui aurait songé qu’après seulement 4 éditions MAGIC allait s’exporter au Japon, à Kyôto, ville et berceau de la culture japonaise ?

Lire la suite...