Choose your language enfrit

CRAZY DREAMZ, GRAND GAGNANT DU CONCOURS DE JEUX VIDÉO 2018 !

Nous sommes heureux de vous annoncer le nom du grand gagnant du concours de création de jeux vidéo de l’édition MAGIC 2018 : Crazy Dreamz, qui remporte le prix de 100 000€ d’investissement par Shibuya Productions !

28516355_1666753973392256_5718196325717192785_o

Qu’est-ce que Crazy Dreamz : MagiCats Edition ?

C’est un Sandbox Platformer permettant de créer sans limite. Vous pouvez créer vos propres niveaux – malicieux, hilarants ou énigmatiques – et les améliorer avec un outil puissant et accessible : le coding !

A mi-chemin entre un sandbox platformer et un éditeur de niveaux, Crazy Dreamz vous invite dans un voyage inspirant dans le monde de la création où votre imagination sera votre seule limite. Créez, jouez, partagez et devenez le plus respecté de tous les MagiCats !

L’équipe est composée de : Stéphane Clotilde (Directeur Technique), Thibault Louis-Lucas (Président), Camille Ferandou (Directeur des Achats), Guillaume Cazelles (Producteur), Benjamin Tran et Lucas Morance (Développeurs).

Plus d’infos à venir prochainement concernant la sortie du jeu !

Inscription au MAGIC

MAGIC est un évènement totalement privé, organisé par la société Shibuya Productions. L’entrée est gratuite sur simple inscription. Toutefois, l’organisation se réserve le droit de refuser l’entrée sans aucune forme de justification.

Les partenaires officiels

DTC ID BOX Radio Monaco Tao Wellness Air France Shibuya International Grimaldi Forum Fairmont Monte-Carlo

L'Édito

Cédric Biscay
Cédric Biscay

Quel honneur pour Shibuya Productions de célébrer le 9 mars prochain, les 5 ans de notre événement le Monaco Anime Game International Conferences.

Qui aurait pu croire qu’un dîner de gala organisé pour célébrer l’ouverture de la société, allait se transformer en un événement annuel pop culture incontournable en Principauté de Monaco ?

Qui aurait songé qu’après seulement 4 éditions MAGIC allait s’exporter au Japon, à Kyôto, ville et berceau de la culture japonaise ?

Lire la suite...